Humanitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2023
https://humanitaire.forumactif.com

Comment être productif et avoir de l'énergie ? Empty Comment être productif et avoir de l'énergie ?

Ven 1 Sep 2023 - 22:37
Voici des idées pour être productif :
1/ Alimentation (café, jus d'orange, etc.).
2/ Médicaments (ritaline, adderal, concerta, modafinil, etc.). Arrêter les médicaments qui fatiguent.
3/ Complément en vente libre. Les gummies ça marche un peu.
4/ Les boissons énergisantes (red bull, etc.).
5/ Ecrire un endroit que j'aime. Comme ce forum privé.
6/ Mettre des alarmes toutes les 5 minutes. Je ne les mets pas. OU toutes les mettre. Un logiciel qui sonne toutes les minutes ? Un site d'alarme en ligne.
7/ Avoir quelqu'un qui te force à travailler. Assistant personnel (y'en a pour 7 euros de l'heure dans certains pays). SALARIES. Parents.
8/ Travailler avec d'autres personnes. Salle d'études ? Bureaux professionnels ? Embaucher pour faire du travail en plus, et en profiter pour avoir une présence. SALARIE.
9/ Son qui motive. Musique (sabaton, etc.) ou vidéo de moi qui dit de motiver.  Ou de quelqu'un d'autre. FAIRE FAIRE A SALARIE.

Une fois au trop plein d'énergie, diminuer l'énergie :
1/ Soit moins de plus.
2/ Soit ajouter des trucs qui fatiguent.
2-1/ Le sport ? Rallonger la durée si ça suffit pas.
2-2/ Moins dormir ? Mettre un réveil le matin et aller se coucher tard le soir.

A écrire ailleurs : on peut cumuler plusieurs points, voir tous les faire. Faut faire la misère au problème.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum